Gérer les doublons

Lors de la prise de rendez-vous depuis Docavenue sur le centre d'un professionnel de santé :

  • Si le patient existe déjà dans la patientèle du professionnel de santé avec les mêmes informations (Nom de naissance ou usuel, Prénom, Email et Portable) :

    le rendez-vous sera pris pour ce patient.

  • Si aucune correspondance n'est établie avec un patient de la patientèle du PS (c'est-à-dire si au moins l'une des informations Nom, Prénom, Email ou Portable diffère de celles saisies dans le dossier administratif de Crossway) :

    Un nouveau patient est créé dans Docavenue.

Dans ce dernier cas, une fois que ce nouveau rendez-vous est synchronisé dans Crossway le patient correspondant à ce rendez-vous est considéré comme patient sans dossier.

Lors de l'entrée en consultation du PS, que ce soit :

  • par lecture de carte vitale,

  • par recherche via la liste des patients,

  • ou en cliquant sur le rendez-vous depuis l'agenda,

et afin d'éviter que ce patient sans dossier ne vienne créer un doublon dans la patientèle du PS, la fenêtre de Patients similaires s'ouvre de manière systématique. Cela vous permet de faire un rapprochement entre le patient sans dossier de Crossway et un patient pouvant correspondre dans la patientèle de Crossway.

S'il s'avère que le patient existe déjà dans Crossway, cliquez sur le bouton , pour fusionner le patient sans dossier avec le dossier patient de Crossway.

loading table of contents...