Créer une requête en prévention

Vous avez la possibilité de créer une requête en prévention, qui vous permettra d'avoir une alerte à l'ouverture de la consultation.

Pour cela, avant de créer votre nouvelle requête, vous devez cocher l'option

Puis, créez la requête.

Ensuite vous devez vérifier que dans le logiciel Crossway, le paramétrage Déclencher les alertes de prévention et Voir les alertes de préventions en consultation via le menu ParamétrageOptions...Paramètres d'utilisationParamétrer la consultation soient cochées, pour que celles-ci s'affichent à l'ouverture d'une consultation dans le cas où votre patient est impacté par votre requête.

Générer une alerte (A Faire) pour les requêtes de prévention

Une fois votre requête de prévention créée, définissez votre alerte par le biais du clic droit sur le nom de votre requête, puis sélectionnez Message de prévention.

Saisissez le message de prévention, puis validez.

Une fois dans Crossway, vous retrouvez vos requêtes de prévention dans le menu Outils, puis Alertes de prévention.

Dans cet écran :

  1. Double-cliquez sur la requête pour laquelle vous souhaitez générer des alertes A Faire.

  2. La liste des patients correspondants aux critères de la requête apparaissent. Le pictogramme signifie qu'aucun A Faire n'est présent pour les patients.

  3. Cliquez sur le bouton A Faire pour définir votre alerte.

La fenêtre de paramétrage d'un A Faire apparaît. Complétez-la comme cela vous l'a été expliqué ci-dessus.

Par défaut le texte de votre A Faire, reprend le message de prévention que vous avez défini dans votre requête, mais vous pouvez le modifier.

Validez, puis confirmez la création de l'alerte A Faire.

Dans la liste des patients de la requête, un pictogramme vert indique désormais la présence d'une alerte A Faire pour tous les patients.

L'alerte apparaîtra, en fonction des paramètres que vous avez définis (destinataires, périodicité, affichage à l'ouverture de Crossway...) sous la forme suivante.

Une fois que l'alerte n'est plus d'actualité pour un patient, sélectionnez-la puis cliquez sur le bouton .

De retour sur la liste des patients, dans la fenêtre Alertes de prévention, le pictogramme, à droite du patient pour lequel l'alerte a été supprimée, passe au gris.

Vous pouvez ainsi facilement suivre la réalisation des alertes pour une liste de patients issue d'une requête de prévention.

loading table of contents...