Préparer vos données au suivi des indicateurs de la convention médicale

Cette démarche consiste à établir la correspondance entre ces indicateurs de référence de la convention médicale et les termes de vos glossaires utilisés au quotidien. Cette structuration des données est à faire une fois.

Prenons l'exemple de la rubrique Biologies :

  1. Sélectionnez un indicateur de référence d'une rubrique (par exemple HBA1C) dans la liste Indicateurs de Référence.

  2. Sélectionnez dans votre glossaire associé à cette rubrique, tous les éléments correspondants à l'indicateur de référence sélectionné.

  3. Puis validez en cliquant sur

[Important]

Dans le cadre d’une activité en réseau, des termes redondants ont pu être créés dans les glossaires de MédiClick par différents utilisateurs. Procéder toujours à une association exhaustive de ces termes redondants à un indicateur de référence donné. Par exemple, dans le cadre de la définition de l’indicateur de référence "Fond D’oeil" ou "Rétinographie", si dans votre glossaire d’examens complémentaires les items Fond d’oeil, FO, F.O., Rétinographie ont été créés au fil du temps par différents utilisateurs, associez-les tous sans exception à l’indicateur de référence.

Procédez de la sorte pour chaque indicateur de référence de chaque rubrique, afin que l'état des pré-requis soit comme ci-dessous.

Tous les indicateurs de référence d’une rubrique sont associés à un ou plusieurs éléments du glossaire de Médiclick.

Un ou plusieurs indicateurs de référence d’une rubrique ne sont pas associés à un ou plusieurs éléments du glossaire de Médiclick.

Une fois l’ensemble des associations faites, votre base est alors prête pour être exploitée pleinement par le module Tableau de bord des indicateurs fourni dans le Pack SRI.

loading table of contents...