La prise de RDV depuis MédiClick

L'utilisation de votre agenda MédiClick n'a pas changé, seuls deux boutons ont été revus :

  • Le bouton permet d’effectuer une synchronisation immédiate. Il est fortement recommandé de cliquer dessus avant toute prise de RDV pour être sûr que le créneau est bien libre et qu'il n'y a pas un RDV provenant de Docavenue en attente de rapatriement vers l'agenda de MédiClick.
  • Le bouton permet de revenir à la page agenda du jour.

Il est possible de bloquer plusieurs créneaux, il vous suffit de sélectionner les créneaux à bloquer tout en maintenant la touche CTRL enfoncée, puis de faire un clic droit sur ces créneaux et choisir Bloquer. Les créneaux apparaîtront alors de la manière suivante sur MédiClick et sur Docavenue :

Agenda MédiClick

Agenda Docavenue

Il est également possible de faire du surbooking :

Agenda MédiClick

Agenda Docavenue

Depuis l'agenda MédiClick, lorsque vous consultez votre agenda, vous double-cliquez directement sur le nom du patient afin de rentrer sur son dossier et ainsi commencer votre consultation.

Désormais lorsque vous cliquez sur le nom du patient ayant pris lui-même rendez-vous en ligne depuis Docavenue, une vérification sera faite sur le nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone qui sont des informations obligatoires à renseigner lors de la prise de RDV. Voici les cas que vous pourrez rencontrer :

Le dossier patient existe dans MédiClick et dispose bien du nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone :

Le dossier s'ouvre automatiquement :

Le dossier existe dans MédiClick mais il manque certaines informations (e-mail et/ou numéro de téléphone) ou les informations saisies lors de la prise de RDV Docavenue sont différentes du dossier administratif du patient dans MédiClick :

Vous allez devoir associer le RDV au bon dossier patient :

Les informations obligatoires à renseigner lors de la prise de RDV depuis Docavenue seront alors reportées dans le dossier administratif du patient : Mail et numéro de téléphone.

Le dossier n'existe pas dans MédiClick :

Vous allez devoir procéder à la création du dossier patient :

loading table of contents...