Mode de rédaction automatique

  1. Définition des attributs de la lettre :

    Par défaut, le courrier est créé à la date du jour. Si vous souhaitez modifier la date, cliquez dessus et tapez celle souhaitée :

    Par défaut, le courrier est automatiquement en statut archivé mais vous pouvez déterminer un autre statut : Courrier à corriger ou corrigé.

    Cochez la case si vous souhaitez que le courrier figure en rouge dans l'historique des courriers du patient.

  2. Définissez les formules de politesse de début et fin de courrier et l’objet du courrier depuis les trois listes déroulantes non modifiables. Chaque choix fait depuis ces 3 listes, affecte le contenu d’une partie précise de la lettre. (Point 3)

    [Note]

    La gestion du tutoiement ou du vouvoiement dans les courriers est assuré lors de la sélection de la formule de politesse de début de courrier.

    La formule de politesse de début de courrier

    L'objet du courrier

    La formule de politesse de fin de courrier
  3. Modifiez ou alimentez manuellement chacune des 3 parties de la lettre.

  4. Depuis cette barre de navigation, alimentez le contenu de votre courrier en commençant par sélectionner, d’un clic, la catégorie de l’élément à ajouter (Ici : Un acte de consultation), puis sélectionnez par un double-clic l'élément à insérer dans le courrier :

  5. Définissez le destinataire en double-cliquant dessus depuis la liste des correspondants ou par glisser-déposer depuis la liste des correspondants qui suit.

    [Note]

    Pour mette en copie un autre destinataire, effectuez un glisser-déposer de la liste des correspondants dans le cadre Double à. Si votre destinataire n’est pas dans la liste, cliquez sur le bouton qui vous renvoie dans la fenêtre Annuaire des correspondants, créez votre correspondant, validez puis sortez. Vous revenez automatiquement sur le courrier.

  6. Validez votre courrier en cliquant sur pour l’imprimer.

loading table of contents...