A la une

Le logiciel médical Crossway obtient le label MCS pour maisons de santé

Le logiciel médical Crossway obtient le label MCS pour maisons de santé

Déjà labellisé par l'Asip Santé pour les centres de santé, Le logiciel médecin Crossway étend son adaptation à l'exercice pluridisciplinaire en maison de santé.

De plus en plus de médecins optent pour l’exercice au sein de structures regroupant plusieurs professionnels médicaux et paramédicaux. Une tendance appelée à se renforcer sur le territoire avec la mise en place des Communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS), visant à faciliter la coordination des soins.

Pour répondre à la demande de nos utilisateurs souhaitant évoluer vers l’exercice pluridisciplinaire, Crossway, déjà labellisé pour les centres de santé, étend son label aux MSP.

« CLM accompagne le virage numérique sur les territoires avec des outils de e-santé au plus près des attentes des professionnels de santé. Notre offre pour l’exercice pluridisciplinaire, composée du logiciel « full web » MLM(monLogicielMedical.com) et de Crossway, répond ainsi aux besoins de toutes les équipes exerçant en maison de santé ou qui en forment le projet », déclare Dany Huppenoire, Directeur Général de Cegedim Logiciels Médicaux.

Une gamme qui facilite la collaboration autour du patient

Le label MCS garantit une réponse aux besoins individuels des professionnels de santé d’une même structure, tout en proposant tous les outils collaboratifs nécessaires à une prise en charge coordonnées des patients. Un critère d’éligibilité aux subventions financières prévues dans l'accord conventionnel interprofessionnel (ACI) pour promouvoir la coordination des soins.

 

A ce jour, 446 maisons et centres de santé en France ont déjà choisi une solution CLM

 

Vous avez un projet pluriprofessionnel ?

 

 

 

 

Soirée e-santé en Avignon

Vous êtes médecin en Avignon ? Nos équipes viennent à votre rencontre pour vous proposer des solutions pratiques pour le DMP, la MSS, les téléservices de l'Assurance Maladie, l'exercice coordonné. Au programme : démonstrations de logiciels médicaux, services et offres d'équipement répondant à vos besoins.