A la une

Problèmes de déconnexions logiciels - GIE SESAM Vitale

Etat des lieux au 1er janvier 2019.

Depuis les dernières versions de votre logiciel, vous avez subi des dysfonctionnements avec un message d'erreur ou un blocage du lecteur sans message apparent vous obligeant à vous reconnecter au logiciel, parfois plusieurs fois par jour pour certains d'entre vous.

Nos équipes ont été prioritairement mobilisées sur ce sujet afin de résoudre ce problème très impactant pour vous au quotidien.

 

Origine du dysfonctionnement

Après de nombreuses investigations, nous avons pu mettre en évidence que la plupart de ces erreurs étaient liées à la mise à jour des composants SESAM Vitale (version 1.40.12.2), nécessaire à l’évolution réglementaire de votre module de facturation.

Comme d'autres éditeurs, nous avons remonté ces dysfonctionnements au GIE SESAM Vitale, qui nous a livré une nouvelle version à tester (FSV 1.40.12.3) le 15 novembre 2018.

Cette nouvelle version a été testée avec succès sur un panel d’utilisateurs et nous avons reçu le 21 décembre 2018 la version définitive à intégrer à nos logiciels. Le nouveau socle technique sera donc disponible dans la prochaine mise à jour de votre logiciel.

 

Solutions - En pratique

 

Pour Crossway

  • CLM a déployé ce correctif (nouvelle version 1.40.12.03) dès le 26 décembre, via la fonctionnalité de mise à jour du logiciel. Il est également disponible en téléchargement depuis l'onglet 'MON SUPPORT' de votre espace client.

 

Pour MLM

  • La version 8.27 corrective sera en ligne le 1er février 2019.

 

Pour Médiclick

  • Ce socle technique 1.40.12.03 sera disponible avec la version 5.17.03 dont le déploiement est prévu fin janvier 2019.

Soirée e-santé en Avignon

Vous êtes médecin en Avignon ? Nos équipes viennent à votre rencontre pour vous proposer des solutions pratiques pour le DMP, la MSS, les téléservices de l'Assurance Maladie, l'exercice coordonné. Au programme : démonstrations de logiciels médicaux, services et offres d'équipement répondant à vos besoins.