A la une

IGC Santé - Nouvelle infrastructure de Gestion des Certificats CPS

IGC Santé - Nouvelle infrastructure de Gestion des Certificats CPS

Si votre carte CPS arrive à échéance, vous êtes concerné(e) - MédiClick

 

 

L’ASIP Santé met en place au 1er juillet 2018 une nouvelle infrastructure de gestion des certificats présents dans vos cartes CPS, appelée « IGC Santé ». Cette nouvelle IGC s’accompagne de l’émission de nouvelles cartes CPS, envoyées à date d’échéance de votre carte actuelle.

Cette année, vous êtes près de 1000 médecins concernés.

Mise à jour Médiclick impérative

Il est impératif de mettre à jour votre logiciel Médiclick en version 5.17.01.02 au minimum afin qu’il soit compatible avec cette nouvelle CPS. Cette mise à jour est disponible en ligne depuis le tableau de bord de votre logiciel. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Mise à jour disponible». 

Dans le cadre d’une activité en réseau, si un des professionnels de santé du cabinet est concerné par le renouvellement de sa carte CPS, il est impératif de mettre à jour l’ensemble des postes du réseau.

 

IMPORTANT !

Selon votre version de Médiclick, plusieurs « Réceptions des mises à jour » seront peut-être nécessaires pour passer en version 5.17.01.02.

Nous vous recommandons d'être attentif aux actualités affichées dans le tableau de bord de votre logiciel Médiclick, afin d'être informé de la disponibilité des mises à jour.

Les équipes CLM