A la une

Cegedim lance la télémédecine de proximité

Cegedim lance la télémédecine de proximité

Avec le cabinet de téléconsultation de proximité, au sein duquel le patient est accompagné par une infirmière, CEGEDIM et son partenaire HEALPHI proposent un concept de qualité innovant contribuant à la lutte contre les déserts médicaux.

" Cher confrère,

Le monde change, la télémédecine arrive. Les nouvelles technologies permettent désormais d’interagir avec nos patients à distance. Le pouvoir politique encourage la télémédecine dans le cadre de son « plan territorial d’accès aux soins », et la règlementation et les conditions de prise en charge sont en train d’évoluer pour intégrer celle-ci dans le « droit commun ».

Dans ce contexte, CEGEDIM recherche des médecins disponibles pour réaliser des actes de téléconsultation.

Si vous avez envie de poursuivre ou de compléter une activité de consultation, si vous recherchez une certaine flexibilité en fixant vous-même vos créneaux, et enfin si vous souhaitez travailler librement depuis n’importe où, alors nous vous invitons à prendre contact avec nous.

Docteur Eric JARROUSSE, Directeur Médical CEGEDIM "

 

Télémédecine : devenir  acteur de la téléconsultation

 

 

Soirée du Tour de France : Forfait Structure, innovation, RGPD

Libérez-vous du temps médical : venez découvrir comment avec les logiciels CLM ! Sans oublier tout ce qu'il faut savoir sur le Forfait Structure et le RGPD. Dans une ambiance conviviale autour d'un cocktail dinatoire ! EN EXCLUSIVITÉ : présentation des offres CEGEDIM téléconsultation.