A la une

Cegedim lance la télémédecine de proximité

Cegedim lance la télémédecine de proximité

Avec le cabinet de téléconsultation de proximité, au sein duquel le patient est accompagné par une infirmière, CEGEDIM et son partenaire HEALPHI proposent un concept de qualité innovant contribuant à la lutte contre les déserts médicaux.

" Cher confrère,

Le monde change, la télémédecine arrive. Les nouvelles technologies permettent désormais d’interagir avec nos patients à distance. Le pouvoir politique encourage la télémédecine dans le cadre de son « plan territorial d’accès aux soins », et la règlementation et les conditions de prise en charge sont en train d’évoluer pour intégrer celle-ci dans le « droit commun ».

Dans ce contexte, CEGEDIM recherche des médecins disponibles pour réaliser des actes de téléconsultation.

Si vous avez envie de poursuivre ou de compléter une activité de consultation, si vous recherchez une certaine flexibilité en fixant vous-même vos créneaux, et enfin si vous souhaitez travailler librement depuis n’importe où, alors nous vous invitons à prendre contact avec nous.

Docteur Eric JARROUSSE, Directeur Médical CEGEDIM "

 

Télémédecine : devenir  acteur de la téléconsultation

 

 

Soirée exceptionnelle au Sofitel Grande Ile

Combinez plaisir et échanges sur vos projets informatiques lors de cette soirée spéciale avec dégustation de vin et présentation de cépages par un sommelier expert !
L'équipe CLM régionale vous présentera les nouveautés des logiciels MLM, Crossway et MédiClick, les offres de téléconsultation et vous proposera des solutions pour une 1ère installation ou un changement de logiciel. Avec un tour d'horizon réglementaire 2019.

UN CADEAU REMIS A CHAQUE PARTICIPANT - Coffret de vin La Dauphine !