A la une
L'actualité du logiciel médical

A la une

CLM obtient l'agrément INS

Cegedim Logiciels Médicaux obtient l'agrément Identifiant National de Santé (INS) pour ses logiciels Crossway et Médiclick.
Une nouvelle certification preuve de son engagement dans la e-santé avec des solutions sécurisées et interopérables.

Coronavirus - Continuité d'activité CLM et téléconsultation

En raison de l'épidémie de coronavirus et des consignes du gouvernement, une organisation adaptée a été mise en place au sein de CLM.

Cette organisation vise à apporter aux professionnels de santé, et singulièrement à nos clients, une continuité de service maximale tout en respectant les consignes et limiter les risques sanitaires pour nos propres collaborateurs.

Le Centre Médical Europe choisit le logiciel web MLM

Le Centre Médical Europe, plus grand centre de santé français, fait évoluer son système d'information avec la solution MLM de Cegedim Logiciels Médicaux

Une solution labellisée 100% web, associée à des services professionnels de qualité, pour une gestion globale performante du centre de santé

Communiqué de presse

Alléger l'administratif médical : des solutions concrètes

Libérer du temps médical est de longue date une exigence forte des médecins, à nouveau largement exprimée ces derniers mois et dans le cadre du Ségur de la Santé.

Des solutions existent, gagner du temps au quotidien, c'est possible. Comment ? En automatisant le plus possible les tâches administratives récurrentes, en personnalisant les actions les plus courantes en fonction de sa propre pratique.